Conditions générales d'utilisation


1. PREAMBULE

Ce document est la propriété exclusive de MOBIP LTD, toute reproduction même partielle est interdite.

2. OBJET ET PARTIES

L'objet des présentes Conditions Générales d'Utilisation pour les professionnels (ci-après "CGU ") est d'encadrer les conditions d'utilisation de notre application mobile Mobip ("L’application Mobip") et de notre site web https://www.mobip.fr (le "Site") par les professionnels (ci-après, "Vous" ou les "Clients professionnels").

Cette application permet d’utiliser les services paiement par cartes bleues pour les professionnels officiant sur MOBIP.FR, lesquels sont fournis par Stripe et soumis au contrat émis par Stripe de sur les "comptes Stripe Connected" (ce contrat est dénommé par Stripe, le "Stripe Connected Account Agreement", disponible à l’adresse https://stripe.com/fr/connect-account/legal). Ce contrat inclut les Modalités de service de Stripe et forme avec ces Modalités les "Conditions Générales d'Utilisation Stripe" ou "Stripe Services Agreement" (ci-après encore dénommées, les "CGU Stripe").

L’application et le site MOBIP vous permettent également de bénéficier de services internet délivrés exclusivement par MOBIP comme : publication de sites internet, édition de billets électroniques, programmes de fidélité et campagnes marketing web et sms. En agréant aux présentes CGU ou en continuant à opérer en tant que Client officiant sur MOBIP.FR, vous acceptez d'être lié aux CGU Stripe, celles-ci pouvant occasionnellement faire l'objet de modifications de la part de Stripe.

Téléchargez nos conditions générales d'utilisation en version intégrale ci-après.